Playlist Février 2015

09:27


Ma vie est rythmée de musiques, bon on va pas se mentir, je suis pas en concert tous les soirs, et je ne me fais pas de soirées cocooning à écouter des vinyles avec ma tisane detox à la main . Honnetement j'ai pas mal de galettes, et encore plus honnetement j'ai du les écouter 3 fois chacunes, a tout casser. donc je dois avouer que ça dépend plus du craquage financier que de l'amour de la musique au final.

ENFIN BREF

J'écoute de la musique en voiture, et de la voiture, j'en fais beaucoup, beaucoup, beaucoup...
ne vous fourvoyez pas, je ne cherche pas à faire bobo à mère nature, mais même si je trouve agréable ses vallonements et ses rivières, ses volcans et sa flore, on devra s'avouer que quand on habite dans le limousin, ben putain on est loin de tout quoi.

Donc voila, c'est l'occasion de lancer sa playlist  et de chanter à tue tête durant des trajtes d'une heure assez répétitifs. Je pense que c'est là, que la musique est vraiment rentrée encore plus dans ma vie.
Reine du LOL que je suis, je crie, chante, danse derrière mon volant (comme la majorité des français ) il y a même des fois ou je m'entraine à chanter (mais je m'auto-honte, donc j'arrête) .


Quelle intro fabuleuse poiur vous annoncer la playlist de Février! HOHOHO
qui au passage est signé d'une non censure, c'est a dire que ces chansons ont été selectionnées directement de ma playlist perso donc je vous entube même pas, je les aient même pas choisies pour plus de swagg




Two brothers est très importante pour moi, car elle possède une signification très particulière: je l'ai choisie en cliquant au hasard en fermant les yeux jusqu'a ce que ça lance une chanson


                         





Bon j'avais un peu honte de la mettre celle là, mais bon elle fait quand même partie de celles que j'écoute le plus! je saurai pas vous expliquer pourquoi, peut-être juste parce que je suis uuuuuuuultrafan de Louis de Funès. vous êtes passés a côté de Rabbi Jacob, bande de petits chanceux.










Je voulais juste me la péter car je suis allé voir Odezenne en concert et que c'était génial!









J'écoutais ça quand j'étais à la fac, quand je pensais devenir graphiste, indestructible, riche, talentueuse et appréciée. hoho.








Un peu de rock'n'roll que Diable

You Might Also Like

0 commentaires

Popular Posts

Like us on Facebook

Flickr Images